PPour marquer la Journée internationale des femmes 2018, le Congrès du travail du Canada a lancé une nouvelle campagne puissante pour la justice économique des femmes. 2018, c’est le moment de s’appuyer sur la pression publique croissante exercée sur les décideurs au Canada et partout au monde pour qu’ils passent des paroles à l’acte et prennent des mesures qui rendra le discours féministe une réalité pour les femmes.
#fautqueçabouge souligne trois priorités en matière de travail au Canada qui permettront de faire véritablement progresser la justice économique des femmes. La campagne exhorte le gouvernement fédéral à passer à l’action pour mettre fin à la violence et au harcèlement sexuels, à la crise des services de garde et à la discrimination salariale.
Agissez pour appuyer #fautqueçabouge en visitant le site Web de la campagne, fautquecabouge.ca, où vous pouvez vous renseigner sur les questions et écrire directement à votre député fédéral au sujet de certaines ou de toutes les trois priorités ciblées. Vous pouvez aussi partager cet important message dans les médias sociaux à l’aide d’images puissantes créées par la campagne pour faire passer le mot parmi vos amis et vos abonnés.
C’est le moment de tirer l’attention sur la justice économique des femmes partout au Canada.
Parce qu’on est en 2018 et que, après des années d’inaction de la part du gouvernement, il #fautqueçabouge.