The CFNU Logo
16 novembre 2015

Hassan Yussuff, président du CTC : nos pensées vont aux Parisiens

Ce soir, le monde est sous le choc et attristé par les actes d’une violence inouïe et insensée qui ont secoué Paris plus tôt dans la soirée. 

Mes pensées et mes plus sincères condoléances vont à tous les habitants de Paris, et surtout aux familles et aux amis des plus de 100 personnes qui ont été tuées et blessées.

Malheureusement, plusieurs facteurs demeurent inconnus et de nombreuses personnes ne savent toujours pas si leurs proches sont en sécurité. Personne ne pourrait imaginer qu’un tel événement pourrait se produire en allant au restaurant, à un événement sportif ou à un concert un vendredi soir. Aucun parent ne pourrait imaginer qu’un tel événement pourrait arriver à son enfant. C’est inconcevable.

Le Congrès du travail du Canada souhaite exprimer son soutien et sa solidarité pour le peuple français suite à cette tragédie. Nous remercions tout particulièrement la police, les premiers intervenants et les autres secouristes sur le terrain, et nous nous joignons à la communauté internationale afin d’apporter toute l’aide que nous pouvons offrir. 

Hassan Yussuff

Président, Congrès du travail du Canada

 

Source:
http://canadianlabour.ca/news/news-archive/clc-president-yussuff-our-thoughts-are-paris