The CFNU Logo
3 novembre 2017

Félicitations à la nouvelle présidente et à la nouvelle première vice-présidente de l’Association des infirmières et infirmiers de l’Ontario!

La Fédération canadienne des syndicats d’infirmières et d’infirmiers souhaite chaleureusement la bienvenue à Vicki McKenna, IA, nouvelle présidente de l’Association des infirmières et infirmiers de l’Ontario, et à Cathryn Hoy, IA, nouvelle première vice-présidente.

Vicki McKenna, RN

Cathryn Hoy, RN

« Je suis ravie d’annoncer que nos 65 000 infirmières et infirmiers autorisés, et professionnels de la santé, seront dirigés par Vicki McKenna pendant son premier mandat de présidente de l’AIIO », mentionne Linda Haslam-Stroud, IA, présidente actuelle de l’AIIO. « Les membres de l’AIIO seront entre bonnes mains sous le leadership de Vicki. C’est une défenseure passionnée de notre profession et de la qualité des soins aux patients. Elle a été une première vice-présidente dévouée et une personne sur laquelle j’ai pu compter pendant mes mandats de présidente. » [Traduction]

Lire le communiqué de presse complet de l’Association des infirmières et infirmiers de l’Ontario (en anglais seulement).