Logo de la FCSII

Avenir de la profession infirmière

Avenir de la profession infirmière

Comment entrevoyez-vous l’avenir?

Le but du sondage Avenir de la profession infirmière est d’en apprendre davantage sur les milieux de travail du personnel infirmier. Cette étude nous aidera à examiner les liens entre la dotation en personnel infirmier, les milieux de travail du personnel infirmier, et comment cela affecte les soins aux patients.

La FCSII et l’École des sciences infirmières de l’Université de Toronto sont partenaires pour faire la première évaluation pancanadienne des réalités des milieux de travail des infirmières et des infirmiers de chaque secteur de soins, notamment soins hospitaliers, soins à domicile, soins communautaires et soins de longue durée. Notre but est de dresser un portrait de ce qui se passe, quotidiennement, au sein des unités dans les hôpitaux, dans la collectivité, et dans les établissements de soins de longue durée après avoir été informés par nos membres d’une crise grandissante dans le secteur des soins.

Répondez au sondage et faites-vous entendre!

Qui devrait participer?

Cette étude pancanadienne s’adresse à tous les infirmiers et les infirmières qui travaillent actuellement (i.e. IA (I.I), IP, IAA), et de tous les secteurs (i.e. hôpitaux, soins de longue durée, soins communautaires, y compris soins à domicile, soins primaires, santé publique, etc.).

Répondez au sondage