Logo de la FCSII

Avenir de la profession infirmière

Avenir de la profession infirmière

Comment entrevoyez-vous l’avenir?

Le but du sondage Avenir de la profession infirmière est d’en apprendre davantage sur les milieux de travail du personnel infirmier. Cette étude nous aidera à examiner les liens entre la dotation en personnel infirmier, les milieux de travail du personnel infirmier, et les résultats du personnel infirmier au Canada.

Qui devrait participer?

Cette étude pancanadienne s’adresse à tous les infirmiers et les infirmières qui travaillent actuellement (i.e. IA (I.I), IP, IAA), et de tous les secteurs (i.e. hôpitaux, soins de longue durée, soins communautaires, y compris soins à domicile, soins primaires, santé publique, etc.).

Qui mène cette étude?

L’Université de Toronto et la Fédération canadienne des syndicats d’infirmières et d’infirmiers mènent cette étude. La chercheure principale est Linda McGillis Hall, Ph. D., professeure à la Lawrence S. Bloomberg Faculty of Nursing de l’Université de Toronto

Questions et problèmes techniques

Pour toute question au sujet de l’étude ou pour tout problème technique au moment de répondre au sondage, veuillez communiquer avec Linda McGillis Hall à mcgillishallresearch.nursing@utoronto.ca.

Répondez au sondage