Logo de la FCSII

Faites-vous vacciner

Faites-nous confiance.
Faites-vous vacciner quand ce sera votre tour.

La plus grande organisation infirmière au Canada a lancé une campagne nationale pour encourager le public à se faire vacciner contre la COVID-19. La Fédération canadienne des syndicats d’infirmières et infirmiers (FCSII) a diffusé un message d’intérêt public et lancé un site Web offrant informations et ressources sur la distribution, la sécurité et l’efficacité des vaccins contre la COVID-19.

Les infirmières et les infirmiers ont lancé cette campagne parce qu’ils savent que les vaccins contre la COVID-19 administrés au Canada ont été soumis à des essais cliniques, qu’ils sont sûrs et constituent la façon la plus efficace de pouvoir enfin reprendre les activités délaissées depuis un an, notamment voir nos amis et notre famille.

La campagne vise les personnes qui hésitent à se faire vacciner au Canada parce qu’elles s’inquiètent de la sécurité des vaccins contre la COVID-19. En qualité de défenseurs des patients et des soins de santé, les infirmières et les infirmiers demandent au public de faire confiance aux données scientifiques et de faire leur part pour contribuer à l’immunité collective et à la sécurité de leur famille et de leur collectivité.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web de la campagne à faitesnousconfiance.ca.

Passez à l’action