The CFNU Logo

Défense des droits – On prend la parole

Soyez les premiers à savoir ce qui se passe pour les infirmières et les infirmiers du Canada, et à faire en sorte que votre voix soit entendue. On prend la parole est la nouvelle application d’action et de défense des droits élaborée par la FCSII. Cet outil numérique unit le personnel infirmier d’un océan à l’autre et lui donne la capacité de parler directement des enjeux importants aux représentants fédéraux élus, aux premiers ministres provinciaux, aux ministres et aux décideurs à la Chambre des communes.

Les enjeux sous alerte à  On prend la parole, précisent les enjeux importants dans le secteur de la santé et du travail, et ce que nous demandons aux représentants élus de faire à cet égard. Lorsque vous cliquez sur Prendre une mesure, vous pouvez alors envoyer un gazouillis aux législateurs, partager l’enjeu sur votre page Facebook, ou envoyer un courriel à un député en seulement quelques clics.

 

C’est une façon facile d’être les premiers à savoir ce qui ce passe dans le secteur infirmier du Canada et de faire entendre votre voix. Obtenez l’application pour iPhone ou pour Android, ou utilisez directement On prend la parole dans votre navigateur.

 

 

 

On prend la parole